portes ouvertes 2020

Les portes ouvertes n’ayant pas pu se faire pour l’instant suite au confinement, il est toujours possible de s’inscrire ou de prendre des informations par mail à l’adresse suivante : ec.0291048G chez ac-rennes.fr

Bienvenue sur le site de l’école du Tréas

Bienvenue sur le site de l’école intercommunale de Kerlouan - Guisseny. IMG 20190702 104712 Vous y trouverez l’ensemble des informations sur la vie de l’école, et les classes. N’hésitez pas à nous rendre visite souvent, le site est actualisé très régulièrement ! Cliquez sur chaque article pour voir (...)

Le personnel de l’école

Le personnel de l’école du Tréas est composé de : Valérie Collec, enseignante de la classe de Petite, Moyenne Grande section et des CP. Rachelle Le Guen, ATSEM dans la classe de Maternelle - CP. Lénora Habasque, enseignante en CE1 CE2 CM1 CM2, et directrice de l’école. Anne Abiven, pour la garderie (...)