Nous contacter
Deux moyens de nous joindre : par téléphone : 02 98 25 62 70 Nous sommes joignables dès 8h30 le matin. par mail : ec.0291048G ac-rennes.fr Pendant les vacances scolaires, il est toujours possible de contacter les mairies, afin d’avoir des renseignements sur les inscriptions. Mairie de (...)
Inscriptions
La directrice n’étant pas déchargée, il n’y a pas de journée particulièrement dédiée aux inscriptions. Celles-ci se font sur rendez-vous. Il est possible de rencontrer l’équipe éducative, lors d’une visite de l’établissement. C’est l’occasion de poser vos questions, et de vous faire une idée précise sur (...)
Horaires
Depuis la rentrée 2014 - 2015, l’école a adopté les « nouveaux rythmes scolaires ». Les enseignements d’étalent sur 9 demi-journée : 5 matins, et 4 après-midis. Deux journées sont dites « longues » ( Lundi et Jeudi ) et deux journées sont dites « courtes » ( Mardi et Vendredi ) . Lundi : 9h00 - 12h00 (...)
Cantine et garderie
La garderie, ainsi que la cantine sont des services qui relèvent de l’association de parent d’élève. C’est donc eux, qui, en étroite collaboration avec les deux municipalités, se chargent de l’organisation globale de ces deux moments. La garderie a lieu le matin dès 7h30, et ce sans prévenir. Le soir, (...)