kermesse

Quelques photos de la kermesse 2017

Fabrication d’un « être nature »

Lundi 3 juillet, Michel est venu à l’école pourfabriquer avec les cm un être nature qui sera la mascotte de la fête de la digue cet été. une bonne occasion d’apprendre les bases de la vannerie !

Voile scolaire

quelques photos de nos premières séances de voile

Présentation des travaux Jrase

Jeudi 1er juin, les élèves de CE/CM sont allés à Océanopolis avec les 6e A du collège St Ex pour présenter leurs travaux réalisés dans le cadre des Jeunes reporters des arts des sciences et de l’environnement